Bonne année 2025 - OSGmod

Thread
profile avatar Norda Scripts
🎨 Creator
📖 Posts: 171
↩️ Replies: 76
❤️ Reactions: 25
Norda Scripts Posted 1735869115 (Edited) (63 views)
L’année 2024 a été une année exceptionnelle pour OSGmod, et c’est avec beaucoup de fierté que je partage avec vous tout ce que j’ai accompli seul pour améliorer et enrichir l'expérience Garry's Mod. Cette année a été marquée par des réalisations significatives, et je tenais à vous remercier, vous, les membres de la communauté, pour votre soutien constant.

L'une des grandes réussites de 2024 a été le développement de nouveaux scripts et addons. Parmi ceux-ci, on retrouve le NRank, un système de classement avancé et personnalisable qui a été très apprécié par les administrateurs de serveurs. J’ai également lancé le Smart NLR System, une amélioration de la règle de la nouvelle vie dans Garry's Mod, ainsi que le Zero Gamemode, un mode de jeu vide et flexible qui offre une base pour la création de serveurs uniques. Le NJob, un système de création de métiers sans DarkRP, a permis à de nombreux utilisateurs de concevoir leurs propres métiers sans dépendre des structures existantes, et le NFish, un jeu de pêche optimisé, a ajouté une touche de détente et d'amusement aux serveurs. Enfin, le WJob, une version améliorée du système de whitelisting pour métiers, a été très apprécié pour sa simplicité et son efficacité.

En 2024, j'ai également fait 322 mis à jour de scripts, apportant des améliorations constantes pour répondre aux besoins toujours croissants de la communauté Garry's Mod. Ces mises à jour ont été un véritable travail de fond pour garantir la stabilité, la performance et la satisfaction des utilisateurs.

Sur le plan du site, OSGmod.com a connu plusieurs améliorations importantes. Le changement de nom de domaine, passant de originahl-scripts.com à osgmod.com, a marqué un tournant dans son évolution. Cette nouvelle identité permet de mieux refléter l'esprit et l’ambition de la plateforme. J’ai également introduit un système de comptes premium, offrant ainsi des bonus et des privilèges supplémentaires à ceux qui soutiennent le site. Le système d'auto configuration des scripts a été implémenté pour faciliter la gestion de vos produits. De plus, des outils comme le système de wishlist, le panier d'achat, ainsi que le système de coupons ont été ajoutés pour rendre l’expérience d’achat plus fluide et agréable.

Le site a également connu un lifting esthétique, avec une interface plus moderne et intuitive tout en réduisant de 30% la taille des ressources téléchargé sur le site. J'ai aussi mis en place des systèmes pratiques, comme la possibilité d’ajouter vos clés produits à votre inventaire, et une gestion améliorée des commandes en gros de clés. Pour répondre aux besoins des entreprises, un nouveau format de facture a été conçu pour une meilleure organisation et un suivi plus facile.

Cette année 2024 a été un tournant dans l’évolution de OSGmod, avec des ajouts de fonctionnalités et des optimisations pour offrir la meilleure expérience possible. Et bien sûr, tout cela n’aurait pas été possible sans vous, la communauté, qui m’avez accompagné tout au long de l’année.

Alors, à vous tous qui avez soutenu OSGmod, je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2025. Que cette nouvelle année soit synonyme de succès, de projets passionnants et de belles créations sur vos serveurs Garry's Mod. J'ai hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures encore plus ambitieuses. Merci d'être une part essentielle de cette aventure, et encore plus de nouveautés prévu pour 2025 !

Norda
❤️1
😋

Replies
profile avatar Dexsirko
💙 Customer
📖 Posts: 0
↩️ Replies: 1
❤️ Reactions: 2
Dexsirko Posted 1735892536
Bonne année 🥳​

Sign in or register to reply